| Radios: Préparation du terrain | |
|
|
Author | Message |
---|
Matteo Admin
Number of posts : 175 Age : 36 Langues parlées : Français, anglais, italien, espagnol, russe Registration date : 2006-10-24
| Subject: Radios: Préparation du terrain Tue 31 Oct - 0:45 | |
| Bonjour, bon, j'ai déjà commencé à préparer un peu le terrain. J'ai donc envoyé un mail aux radios suivantes afin de voir leur reaction face à la diffusion de Nek (et surtout quelles excuses ils vont nous trouver): Copie du mail envoyé - Quote :
- Bonjour,
je vous écris car j'ai appris que l'artiste Nek sortira un nouvel album le 17 novembre prochain et qu'un premier extrait est déjà diffusé sur plusieurs radios. J'aimerais savoir si vous diffuserez les singles de cet album.
Merci pour toute réponse XXXXXX XXXXXX J'ai égallement envoyé un mail à M6 afin de savoir si le clip INSTABILE sera diffusé. Je posterai ici les réponses que je recevrai (si j'en reçois). Matteo
Last edited by on Tue 31 Oct - 8:16; edited 1 time in total | |
|
| |
choupoulou Grand fan vénéré
Number of posts : 285 Age : 33 Localisation : bordeaux Langues parlées : italien, anglais, espagnol, français Registration date : 2006-10-31
| |
| |
Matteo Admin
Number of posts : 175 Age : 36 Langues parlées : Français, anglais, italien, espagnol, russe Registration date : 2006-10-24
| Subject: Re: Radios: Préparation du terrain Tue 31 Oct - 4:15 | |
| Pas encore, je posterai dès que j'aurai les réponses (j'ai juste eu une confirmation comme quoi mon mail a bien été transferé au bon service chez RTL). | |
|
| |
Number of posts : 285 Age : 33 Localisation : bordeaux Langues parlées : italien, anglais, espagnol, français Registration date : 2006-10-31
| Subject: Re: Radios: Préparation du terrain Tue 31 Oct - 4:16 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Radios: Préparation du terrain Wed 1 Nov - 12:39 | |
| Une question, t'as encore les adresses? parce que je pensais qu'il serait bien que j'en envoie moi aussi des mails, ça sera toujours un mail de plus! | |
|
| |
Matteo Admin
| Subject: Re: Radios: Préparation du terrain Wed 1 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Radios: Préparation du terrain Wed 1 Nov - 12:53 | |
| merci | |
|
| |
Matteo Admin
| Subject: Re: Radios: Préparation du terrain Wed 8 Nov - 23:15 | |
| Bon, apparement aucune réponse, je doute d'en recevoir une maintenant ! Si vous souhaitez écrire a ces radios, n'hésitez surtout pas ! Actuellement nous ne sommes pas suffisement nombreux pour faire une vraie mobilisation, donc quoi qu'on fasse, on n'ira pas bien loin pour le moment. | |
|
| |
Matteo Admin
| Subject: Re: Radios: Préparation du terrain Fri 1 Dec - 15:31 | |
| Comme dit le dicton, mieux vaut tard que jamais. J'ai recu une réponse de M6 (et uniquement d'M6). Comme promi, voici ce qu'ils m'ont répondu:
Cher téléspectateur,
Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons ne pas disposer de cette information pour le moment.
Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.
Service Téléspectateurs Groupe M6. | |
|
| |
| Subject: Re: Radios: Préparation du terrain Mon 4 Dec - 10:08 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Radios: Préparation du terrain | |
| |
|
| |
| Radios: Préparation du terrain | |
|