FrenchNek
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
FrenchNek

FяеиснИек : Le Forum Francophone sur Nek
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Toutes mes excuses...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Matteo
Admin
Admin
Matteo


Male
Number of posts : 175
Age : 35
Langues parlées : Français, anglais, italien, espagnol, russe
Registration date : 2006-10-24

Toutes mes excuses... Empty
PostSubject: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... Icon_minitimeThu 12 Apr - 11:25

Bonjour,
j'imagine que certains sur ce forum doivent encore se dire que je délaisse un peu ce forum, et pour tout dire, ils n'auraient pas vraiment torts....
Ce n'est pas un secret, je travaille actuellement sur mon autre site sur Matt Laurent, qui est malheureusement très dur à promouvoir. De plus, le site n'a été réellement achevé que très récement, et il me reste encore certaines choses à bosser (notament la version espagnole et la version chinoise du site qui ne devraient pas tarder à sortir, et si possible la version allemande et la version russe qui seront encore à faire après). Naturellement je dois biensur essayer de maintenir un contenu pour la version francophone (que je dois au fur et a mesure ajouter dans les autres versions en modifiant page par page), ce qui demande un travail assez colossal, et donc il est vrai que ces derniers temps, je néglige un peu FRENCHNEK, et le site qui devait (et il est toujours prévu) accompagner ce forum.

J'en profite egallement pour lancer un appel, n'hésitez surtout pas à me proposer des idées, et notament :
-Les photos que vous possedez sur Nek (et si possible dont vous êtes auteur ou dont vous avez une permission de l'auteur afin que je puisse les diffuser tout en respectant leur copyright)
-Des listes de vos videos, et eventuellement de celles que vous aimeriez trouver sur le site
-Les coupures de presses (quelle que soient leurs langues) que vous pourriez scanner et m'envoyer
-Les montages / poemes ou autres (sur Nek biensur) que vous souhaiteriez m'envoyer
-Toute idée, suggestions, ou demandes en ce qui concerne le site (sections, design...)
-Toute idée pour ce qui concerne la promotion du site
-Toute proposition pour ce qui concerne les langues dans lesquelles vous pouvez traduire le site (ou, en cas de manque de temps, dans lesquelles vous pourriez corriger une traduction non terminée)
-Tout ce qui vous passe par la tête

N'hésitez pas a ouvrir plusieurs sujets du à cet effet, car FrenchNek a déjà reservé une adresse web depuis un bon moment, et un projet de site est en cours depuis son ouverture (malheureusement actuellement je n'ai toujours pas le contenu pour faire un site, notament au niveau photos)

Pour revenir au sujet d'origine, je vais faire de mon mieux pour continuer à m'occuper de ce forum parallelement à mon travail sur Eternal Matt, mais je ne peux pas garantir de ma disponibilité pour les prochaines semaines. Je remercie tous ceux qui continuent de rester fidèle à ce forum, et plus particulierement un énorme merci à Choupoulou, qui, comme vous avez pu le constater peut-être, est modérateur du forum depuis un bon moment déjà. Sans certaines personnes, ce forum serait totalement abandonné, et ce depuis un bon moment.

Matteo
Back to top Go down
http://eternalmatt.free.fr
choupoulou
Grand fan vénéré
Grand fan vénéré
choupoulou


Female
Number of posts : 285
Age : 32
Localisation : bordeaux
Langues parlées : italien, anglais, espagnol, français
Registration date : 2006-10-31

Toutes mes excuses... Empty
PostSubject: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... Icon_minitimeThu 12 Apr - 13:46

nan mais faut pas!!!!Embarassed
je soutiens le site car j'aime bcp Nek et qu'il faut qu'il se fasse connaître en France!Razz Very Happy I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Back to top Go down
http://nek-ti-amo33.skyblog.com
 
Toutes mes excuses...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FrenchNek :: Annonces :: Annonces-
Jump to: